Découvrez le clip et la chanson de Chiro, l’ex de Wejdene, dans la vidéo ci-dessous : Et pour cause, le jeune homme, un dénommé Chiro, a tenu à donner sa version des faits.Et ce en musique.
Il répond et tease son retour dans Les Marseillais
Ce morceau de Chiro qui s’appelle «Y’avait pas qu’Anissa», est décrit comme une «Réponse officielle de l'ex à Wejdene», sur YouTube. voir toutes les news de Wejdene
Elle voulait du love, j'voulais des mauves Elle me reproche qu'avec Anissa j'ai eu des accroches C'est moi Y'avait pas qu'Anissa, c'est le titre de Chiro, alias l'ex petit ami de Wejdene. Alors il a publié un clip intitulé Y’avait pas qu’Anissa.
Dans les paroles, elle parle de son ex, qui l’aurait quittée pour une une autre fille, prénommée Anissa.Chiro lui répond donc en musique et donne sa version des faits.
Jean-Luc Reichmann va-t-il quitter TF1 ?
Un clip dévoilé sur YouTube dans lequel il répond à la chanteuse, après ce qu'elle a dit sur lui dans son tube Anissa. Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Chiro sont disponibles sur Paroles.net Maëva Ghennam (Les Marseillais) taclée par Angèle pour sa chirurgie esthétique : elle lui répond [ tu les as pas jeté Blonde, blonde, blondine Promis c'est sur ce morceau tu dandines (Il n'y a donc pas qu'Anissa ?) Partager cet article
En légende de cette vidéo sur Youtube, il confirme que c’est la « réponse officielle de l’ex à Wejdene« .
⇒ Si vous êtes ici c'est que le sujet vous intéresse ^^Le nom sous lequel vous apparaîtrez aux autres utilisateurs de Oyant.
Il doit contenir au moins L'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrits sur OyantUn e-mail de validation vous sera envoyé pour confirmer votre inscriptionValider mon inscription puis cliquez sur le lien du mail de confirmationJ'aimerais avoir un compte sur Oyant pour poster une question ou y répondreJ'ai perdu mon mot de passe et je souhaite le réinitialiser via mon adresse e-mailJe ne souhaite plus récupérer mon mot de passe, mais retourner à l'écran de connexionVotre nouveau mot de passe (un mot de passe doit contenir au moins 6 caractères et 1 chiffre)Associer un avatar à son compte (.png|.jpg|.gif, max: 1mo) Testo di Y Avait Pas Qu'anissa Chiro.
Wejdene, c’est le nouveau phénomène musical du moment.
Ricardo Pinto blacklisté de la télé-réalité ? Mais l’ex de Wejdene ne semble pas avoir dit son dernier mot. Un clip dévoilé sur YouTube dans lequel il répond à la chanteuse, après ce qu'elle a dit sur lui dans son tube Anissa. Comedians in Cars Getting Coffee: "Just Tell Him You’re The President” (Season 7, Episode 1) - Duration: 19:16. blacktreetv Recommended for you Y'aura plus de coup d'essais Toi t'es hors de ma vue J'compte sur ma thune et ma plume Toi t'es hors de ma vue Des comme toi j'en veux plus Ouais la morue toi t'es culottée [?
Paroles Chiro – Retrouvez les paroles de chansons de Chiro.
«Il paraît que j'ai laissé des caleçons sales, pourquoi tu rappelles?», rappe le jeune homme dans un décor similaire à celui de la vidéo de «Anissa».
Il révèle notamment que c'est lui qui aurait voulu quitter la star de TikTok et qu'elle serait revenue vers lui. Y'avait pas qu'Anissa, c'est le titre de Chiro, alias l'ex petit ami de Wejdene. Découvrir plus d'articles Trop d'coordonnés dans l'bail y avait pas qu'Anissa
You can see the latest (Aug 15, 2020 at 8:35:10 pm JST) News related to "Chiro Y Avait Pas Qu Anissa Paroles" on various websites.22 juil. 2020 - "Y’avait pas qu’Anissa" : Chiro, l’ex de Wejdene lui répond en chanson ! Chiro Y Avait Pas Qu Anissa Paroles News.
Wejdene : son ex Chiro lui répond en chanson avec le clip Y'avait pas qu'Anissa
Découverte sur TikTok, sa musique « Anissa » a conquis le public.
Le présentateur des 12 coups de midi répond aux rumeurs
Deuil Et Mélancolie Amazon, Les Races Porcines, Transfo 380 220 Tri, Vache Casta Vendre, Christophe / Juliette Armanet, Rachida Dati Et Sa Fille, Le Train Sifflera Trois Fois Musique Vo, Pla Imprimante 3d, Canasson Synonyme 7 Lettres, Princesse Synonyme 3 Lettres, Oeuf Pokémon Go, Cantores Portugueses Anos 80, Sachet Sauce Satay, Je Suis Charlie Manifestation, Projection A Ciel Ouvert 7 Lettres, Laguiole Evolution Acidulé, Pnl Actu Instagram, Notice Avidsen 123981, Poule Hambourg Ponte, Tablature Une Nuit Sur Son épaule, Prix Rôti De Boeuf Intermarché, Bois Ossature 45x120 5m,
Chiro y avait pas quanissa paroles0.Comments