Je remercie la ferme de Beaumont qui nous propose de jolies poulettes de race qu'on n'arrive pas à trouver près de chez soi.Reçu mes deux poules de Braekel argentée ce jeudi 23/11/16, elles sont très jolies de par leurs plumages mais aussi la couleur de leurs pattes et oreillons. Mise en quarantaine puis acclimatation avec mes 4 poules. La queue est semi-ouverte chez les deux sexes.
Elles étaient superbes comme d'habitude et c'est un réel plaisir de s'en occuper et de les voir grandir. Je n'hésiterai pas une seconde à passer de nouvelles commandes chez vous. Elles étaient déjà très belles, très calmes et en très bonne santé. Elle n'est pas du tout farouche et mange de tout, et elle a aussi la chance d'avoir un parc de plus de 100m2 avec de l'herbe. Cette variété existe également en naine : la masse du coq se situe entre 700 et 800 gr, celle de la poule entre 600 et 700 gr. Bien évidemment les éleveurs de la ville de Zottegem ne voulurent pas être en reste avec leurs voisins et créèrent une Braekel à tête noire que l'on dénomma la Poule de “Zottegem “. Un grand merci à La Ferme de Beaumont. Tous droits réservés. Un coq adulte pèse environ 2,5 kg et une poule 2,2kg. Acheter ses poules pondeuses en ligne, en magasin ou directement chez un éleveur ?. Il y a juste une poule qui racle de la gorge en respirant j'espère que ça ira mieux.J'ai reçu ce matin (surprise pour mon anniversaire) un couple de Braekel argentée. La poule Braekel argentée est vraiment une poule magnifique. Ils ressemblent encore à des "jeunes poulets" car ils ont tout juste 4 mois. Le coq ne chante toujours pas... je pense que cela devrait arriver en juin ? Merci à la ferme de Beaumont pour la qualité des animaux. J'ai reçu mes 2 poulettes de 3 mois le 11 juillet 2017.
J'ai reçu mes 2 poulettes de 3 mois le 11 juillet 2017. Elle est rarement malade et demande très peu pour survivre. Elles se sont très bien adaptées à leur nouveau poulailler sauf que je ne peux pas les sortir, puisque il y a 3 semaine, la leghorn est passée par dessus la clôture de 1.60 m ! Elle fut créée en Angleterre pour avoir une poule naine à liseré.
Merci à la ferme Beaumont.J'ai acheté début mars quatre poulettes de 3 mois : braekel argentée, bantam de pékin bleue frisée, leghorn argentée et vorwerk. commenceront à être dispos à partir de septembre-octobre selon les races, ce n'est pas la peine de m'en demander avant. coq et poule Braekel, élevage et caractéristiques, ponte et couvaison. sont enfin disponibles en tarif C. Cette race en cours de renouveau fait partie des trois nouvelles races inscrites au catalogue 2020 avec la , une pondeuse légère allemande très rare en France.Un bel article de Dominique Morvan paru dans le Télégramme de Brest du 3 Juin 2020 sur votre serviteur, la Ferme de Keres et Le Guide Larousse des Poules (enfin) sorti fin Février 2020. Elle est arrivée en 24h toute seule, les autres poules sont arrivées 6h avant. En pleine forme!J'ai fait l'acquisition de quatre poules et un coq (Braekel argenté(e)) et je suis entièrement satisfait. >> Les volailles de 3 mois Photos et animaux de la Ferme de Keres. Le coloris de plumage chamoisé est plutôt roux et blond. Elle sont très en formes.
Les animaux sont en très bonne santé, de très beaux sujets. Je vous en parlerai d'ailleurs bientôt…Ca bouchonne un peu dans les mails… ne perdez pas patience ! Livraison dans les temps.Je suis pas très contente car mon coq Braekel est très méchant envers moi et ma famille alors que la poule, elle est très peureuse mais la chose positive c'est qu'elle pond 1 à 2 fois par jours, mais ne couve jamais.J'ai reçu ma toute petite poulette Braekel vers le 20 septembre 2011, aujourd'hui c'est une très belle poule (grande crête rouge splendide et plumage magnifique) que tout le monde admire et qui pond très bien depuis début février. Elles referont leurs plumes à la mue annuelle qui intervient entre août et octobre. En effet, la présence d’animaux et la récolte des œufs sont une activité hautement éducative pour les petits comme pour les grands. En contrepartie, vous pourrez récolter une moyenne de 250 à 300 œufs dans l’année. L'élevage, NotRe NatuRe. Quand pondront elles ? Il faut cependant les surveiller car très vives et craintives avec mes autres poules, elles s'envolent facilement.Mon Braekel argenté m'a été livré en mai, la crête était décolorée et tombante à cause du stress. Tout se passe bien.
Merci encore.La poule Braekel argentée est vraiment une poule magnifique. Le corps est rectangulaire avec une poitrine profonde et l’abdomen bien développé. Elle a pondu au bout d'un mois. Me tarde de voir leur évolution.
Les œufs sont plus petits et font 40 gr en moyenne. Je les ai reçus hier, jeudi 5 octobre 2017, et aujourd'hui, ils se portent toujours à merveille. Merci la ferme de Beaumont pour votre accueil et les animaux que vous fournissez.J'ai acheté mes Braekel argentée poussins en avril à 15 jours, je les ai donc élevées sous couveuses, de fait ce sont des volailles familières et attachantes (plus que mes Leghorn du même âge), les 3 poules sont un peu plus peureuses que mes 2 coqs, je les laisse en libre parcours dans mon jardin, elles ont l'avantage de supprimer les nuisibles type limaces, plumage magnifique... un très bon choix.J'ai acheté un couple de Braekel en avril. En effet, j'ai reçu des animaux magnifiques et en pleine forme. J'ai commandé une braekel citronée (avec 2 autres poules). En vente sur place uniquement (pas d'envoi) à moitié prix.La Ferme de Keres, élevage de poules d'ornement, est située dans un triangle Guingamp Lannion Tréguier Paimpol, à trois-quarts d'heures de Saint-Brieuc, Morlaix.Cent races et variétés de poules pondeuses et d'ornement à vendre aux particuliers : poules naines, poules de race ancienne, poules rares, poules de race étrangère.Poules de race, poules d'ornement, poules naines, poules géantes... : plus d'une centaine de races et couleurs, y compris des races rares, sont élevées à la ferme depuis 24 ans avec passion.pondeuse poule de race poule d'ornement lapin-chèvre Elevage de poule de race ancienne et de poule d'ornementP.
Platformio Stm32 Debug Stlink, Kit Classe 100 V16B Linea 2000, Adaptateur Rts Io, Parlement Européen Membres, Formation Chariot élévateur Gratuit, Gratin De Crozets Aux Poireaux, Plinthe Noire Pvc, Chevalet De Tir Pas Cher, Somfy Volet Roulant Réglage Fin De Course, Le Role De Lagitateur, Referendum Definition English, élevage Chèvre Boer France, Le Chantre Et La Sanctification, Pilon De Poulet Asiatique, Déclaration D'exportation Exa, Objet Année 70 80, Cylindre Serrure Haute Sécurité 35 45, Album Corps Humain Maternelle, Principe De Fonctionnement Des Radars, Rose Laurens âge, Le Journal D'une Femme De Chambre - Octave Mirbeau Analyse, Mandala Difficile Disney, Powerpack Tesla Prix, Adriano Celentano Tube, Crosshair Cs Go Pro Fallen, Serrure à Code Mécanique, Production De L'énergie électrique Pdf, Blague Limite-limite Capote, Les 12 Coups De Midi De Ce Jour, Chat Sauvage Attaque, Imparfait 1er Groupe Ortholud, Télécharger Gif Twitter, Pur-sang Film Explication, Marrakech Femme Seule, Multiprise Ethernet Fnac, Marché Reims Coronavirus, Gâche électrique 24v Castorama, Les Choristes (piano), Groom Cheval études, Photos Années 60 70, Domestique Mots Fléchés, Nouveau Couloir Aérien Orly 2019, Gil Vicente - Benfica Pronostic, Eleanor Tomlinson Compagnon, Paradis Abattoir Anderlecht, Ctsd Septembre 2019, Friedrich Merz Cdu, Verity Et Sa Maman, Film Horreur Clown 2018, Générateur De Followers Instagram Gratuit 2020, Top 10 Cahiers Du Cinéma 2014, Non Avenant Synonyme, Roméo Et Juliette Piano, Poisson Froid Et Avocat, Accessoires Pour Le Tir, Pension Retraite Chevaux Jura, Porte De La Grande Rivière Brest, Strong By Zumba Musique, Yellow Brick Road Album Songs, Pompe à Fioul électrique, Ville De Benevento Italie, Oeufs Durs Déguisés, Moteur De Positionnement, Musique Gta Rap, Perturbation Du Systeme Nerveux Par L'alcool, élevage Fjord Norvège, Poussin Noir Malchanceux, Lettre De Mise En Demeure Chien Dangereux, Allocution Présidentielle Direct, Selexium Avis Google, Blanc De Poulet Au Pastis, Everywhere Fleetwood Mac Traduction, Mindhunter Saison 2 Episode 5 Streaming, Lampe Surefire Picatinny, Immobilier Vente 23210, Parc Des Buttes Chaumont Métro, Moteur Volet Roulant Somfy Axe De 40 Mm, Montage Interrupteur Ventilateur Moto, La Périphrase Exercices, Arduino Ventilateur Température, Calippo Shots Acheter, Once Attirer Son Attention, Partition Chi Mai PDF, équipement De Traite, Mal Lune Music Société, Mot Avec Préfixe Auto, Race De Poule Du Nord-pas De Calais, Shadow Of The Colossus 7th Colossus, Serrure Connectée Z-wave, Honda Mtx 125 Le Bon Coin, Anneau Nasal Pour Bovin, Duo Pour Deux Sopranos, Boulettes De Veau Ricardo, Club Barrière Tournois Ouverture Paris, Demande D'emploi Fribourg, Break It To Me Muse Traduction, Pokémon Go Best Evolution, L'italia A Tavola Auxerre Carte, Voyant Direction Assistée 207, Tatiana Vialle Wikipédia,
acheter poule braekel0.Comments