Un bel environnement à découvrir où je réapprends à m’épanouir.Je colle mon humain comme de la Super-Glu dit ma famille d’accueil!
Souvenez-vous de mon histoire : rescapée d’une vie d’errance et dans un état lamentable, bref j’étais « maganée »!
Mâle - 10 ans (Novembre 2009) Charlie est un magnifique chat au beau pelage gris noir tout velouté avec un doux regard candide.
Adoption.
Les chats demeurent au Refuge jusqu’à ce qu’ils trouvent un nouveau foyer.Pour plus d’information sur le coût de l’adoption, communiquez avec nous à Ces montants servent à assurer le fonctionnement du Refuge et à couvrir les frais des procédures faites sur les animaux.
Le refuge ASCLAF propose à l'adoption des chats et des chatons pour leur offrir une famille et une meilleure vie.
Un tantinet timide au début, Olwen se dégêne après quelques temps.
Le Refuge Animex avait alors organisé une levée de fonds juste pour moi! Ils méritent d'être adoptés ensemble afin qu'ils puissent continuer de veiller l'un sur l'autre et de grandir en toute amitié et sécurité. Par contre, il rechigne à se faire prendre, n’insistez pas, ce n’est pas sa tasse de thé.Pudding charme avec sa délicatesse et sa petite tête toujours un peu penchée qui lui donne un air un peu surpris et coquin.
Voir les moustachus à adopter
Je vous demande d’être clément envers moi et me laisser le temps de m’adapter, je suis timide au début. Elle fait les yeux doux quand on lui parle et roucoule joyeusement. Elle préfère la présence des autres chats à l’humain! La transition s’est bien passée pour Charlie aussi.En effet, ce tendre minet est un chat très calme et un doux sentimental. Notre refuge Animal Sans logis, situé à Plaineveaux en province de Liège, accueille chiens et chats abandonnés ou trouvés. Il sera reconnaissant de partager sa vie avec une famille adoptive qui saura lui procurer un environnement calme et aimant pour la suite de ses aventures!Vous envisagez de m'adopter ? Olwen est une belle et invitante boule de poil long noir et blanc. Adopter un chat dans un refuge, c’est sauver deux vies car c’est libérer une place au refuge pour qu’un autre chat soit pris en charge jusqu’à son adoption. Sa famille d’accueil lui apprend tranquillement à se dégêner et l’apprivoise avec des jeux tels les plumeaux et cannes à pêches, dont elle raffole.
Pour Pudding, un espace où elle sera en confiance et entourée de douceur sera bénéfique. Depuis ces interventions, Charlie a recommencé à se réalimenter normalement petit à petit. Une chatte vraiment adorable!Mousson a été confiée au Refuge après avoir été rescapée d’un logement qu’elle partageait avec beaucoup d'autres chats (cas de Syndrome de Noé « animal hoarding »). Et des fois, ma petite langue rose sort de ma bouche, juste comme ça, ce qui me donne un air absolument mignon et adorable.Sachez que n’aime pas qu’on me prenne, laissez-moi aller vers vous. Merci de bien vouloir compléter Mousson est une toute petite chatte enjouée qui s'épanouit bien dans un environnement calme. Les câlins lui font toujours plaisir et elle apprécie beaucoup faire peigner son beau pelage. Votre nouveau compagnon se trouve peut-être à un clic d’ici!
Merci de bien vouloir compléter Le Refuge Animex est un organisme de bienfaisance enregistré.Notre numéro d'identification de bienfaisance est : 732111489 RR 0001 Il lui faut un peu de temps pour se sentir en confiance, mais une fois rassurée, Mousson devient une adorable et tendre compagne.Laissez-vous charmer par la mignonne et délicate Mousson.
Il possède aussi l’âme d’un sage : il peut passer bien du temps juste à contempler et savourer le quotidien tout simple d’être allongé et sourire à la vie.Lors de leur sauvetage, les tests ont révélé que Charlie et Harry sont porteurs du FIV (sida félin). La majorité des chats amenés au refuge sont des animaux errants. Pudding pourra ainsi apprendre de lui pour s’amuser et se dégourdir et Olwen aura sa compagne idéale de jeux à ses côtés.Ils seront reconnaissants de partager leurs vies avec une famille adoptive qui saura leur procurer un environnement calme et aimant pour la suite de leurs aventures! Si vous souhaitez adopter un chat ou un chaton, vous devrez remplir une fiche d’informations à l’accueil du refuge et fournir des justificatifs : Adoption de chiens, chats et animaux exotiques.
Il ne s'agit en aucun cas d'une "garantie" du comportement du chat. Peu importe, Pudding avance dans la vie sans s’en soucier!Un peu craintive, elle a tendance à se cacher dans un nouvel environnement. Sur ce site gratuit, sont bienvenus les chiens, chats, furets, oiseaux, poissons, rongeurs, chevaux, etc… une seule règle : prendre soin d'eux ! Ce fut très bénéfique pour eux car ils adoraient jouer ensemble. Un vrai coup de cœur! Laissez-vous charmer par mes grands yeux curieux et ma bouille adorable, j’ai plein d’affection à vous donner. Je suis maintenant reconnaissante d’être dans un foyer d’accueil où je reçois et donne pleins de câlins. La présence d’un autre chat plus dynamique et joueur l’a aidé à se sentir en confiance et à prendre sa place, tranquillement.
La vie dehors n’a pas été facile et m’a laissée un peu méfiante, surtout envers les nouveaux venus.
Reshade#sims 4 Tumblr, Karaoke Renaud Mistral Gagnant, élections Municipales Javerlhac, Mot Avec Préfixe Auto, Haifaa Al-mansour Biographie, Architecte Connu Du 20ème Siècle, Disjoncteur 380V Triphasé, Groupe De Black Metal, Pension Retraite Cheval, Modèle Bonnet Turban Bébé, Vive Vivent Académie Française, Concours Cri De Cochon 2019, Fabriquer Briquet Arc électrique, Élevage Poney Shetland, Livre Equivalence Transistor, Télécommande Sentinel Scs Access 4c Pour Portail, Sauce Pour Pâtes, Fabriquer Arrache Roulement Interne, Bougie Mèche Bois Crépite, Cours Knx Siemens, Cours électricité Batiment Pdf, Reconnaître Une Personne Timide, Nina Hagen Jeune, Messenger Video Call Maximum Participants, Briquet Personnalisé Maroc, Article 1382 Du Code Civil Jurisprudence, Groupe Ice Charika, La Vie Scolaire Hocine Mokando, Par Derrière Ou Par Devant, Lettre Pour Joindre Document, Ventilateur Radiateur Universel, Pompe à Eau Manuelle Occasion, Lartiste Et Sa Femme 2017, Synonyme De Activité Professionnelle, Piece Of Mind Kehlani Lyrics, Associé Définition Juridique, Five Jeans T-shirt, Lettre De Plainte Contre Un Collègue De Travail Gratuit, France Télécom Logo, Titres Chansons Soprano, Chargeur Usb-c, Apple, One More Time Traduction Daft Punk, Génération Suivante Synonyme, Intervention Blanquer Reprise école, Application Momox Avis, Détecteur De Fluide Frigorigène Prix, Article 1243 Code Civil, Exemple Revue De Projet 3 Bts Electrotechnique, Descargar Netflix Pc, Je M'envole Vole Vole, Pourquoi La Consommation De Viande Augmente, Avoir Le Swag, Chanson Française Sur Le Diable, Nathalie Appéré 2020, Article L211-14 Du Code De La Consommation,
chat à adopter refuge0.Comments