pourquoi n'a t'on pas une résistance infini contact ouvert?? Je le précise au cas où..j'ai posé la question chez netatmo et ils peinent à me répondre! Cet article Qivivo Thermostat connecté sans fil (contact sec) Netatmo Thermostat Connecté et Intelligent pour chaudière individuelle, NTH01-FR-EC COMAP QTW11-GW-CO-EU / L15102001 Thermostat connecté programmable Contact Sec Smart Home (CSH), Blanc, 105x105x25 mm Darty répare en 24h même après @dber43212644, Votre matériel de chauffage est compatible avec le Thermostat Netatmo s'il respecte les caractéristiques suivantes : • Courant de commutation: max 120VA (4A sous 30V, 1A sous 110V/120V ou 0,5A sous 220V/240V) • 2 fils à contact sec (ON/OFF) • Facteur de puissance : cos φ > 0,8. j'ai du mal à comprendre comment un système de chauffage peut être coupé avec ce type de thermostat qui laisse passer le jus!!!!??? de plus je m’aperçois que le thermostat déporté consomme 3 piles par mois!! j'ai installé le thermostat netatmo avec le relais en connexion wifi, le thermostat se connecte parfaitement, les températures s'affichent bien, j'ai bien les indications sur mon application smartphone, j'entend le déclic dans le relais lors du changement d'état pour allumer la chaudière mais jamais d’arrêt de celle ci! !
Avec les Détecteurs d'Ouverture Intelligents, complétez votre Caméra Intérieure Intelligente Netatmo et obtenez un système de sécurité qui détecte les intrusions avant même qu'elles ne surviennent.Soyez alerté avant même qu'une intrusion ne survienne
cherchez l'erreur. Quand vous détranchez les fils sur la chaudière et que vous la remettez en marche, elle doit ne plus s'allumer du tout est-ce le cas ? cherchez l'erreur. de plus je m’aperçois que le thermostat déporté consomme 3 piles par mois!! Chaudière Individuelle
Détecteurs d'Ouverture
La chaudiere tourne en permanance lorsque je connecte le relais netatmo. Système d'Alarme Vidéo Si test OK cela vous confirmera le câblage correct sur la chaudière et le dysfonctionnement du Thermsotat, Si Test KO revoyez le schema de raccordent du thermostat sur votre chaudière, vérifier aussi la configuration de la chaudière, suivant le modèle il peut être nécessaire de déclarer le pilotage de la chaudière par un thermostat d'ambiance extérieur.Bonjour il faut peut-être attendre que la température souhaitée soit atteinte.... avez vous une explication? Station Météo Intelligente Avec les Détecteurs d'Ouverture Intelligents, complétez votre Caméra Intérieure Intelligente Netatmo et obtenez un système de sécurité qui détecte les intrusions avant même qu'elles ne surviennent.
Commande de départ additionnelle
VELUX ACTIVE with NETATMO Accessoires !Bonjour, Système dâAlarme 1 année supplémentaire gratuite
Vous bénéficiez de 60 jours pour changer dâavis à compter de la date de réception du colis. MerciBonjour, si vous déconnectez les fils directement sur le Netatmo et que vous mesurez vous devez trouver un contact ouvert. Capteur de qualité de l'air L'ensemble des questions et réponses sont modérées avant leur publication.La Société Etablissements DARTY et FILS met en œuvre des traitements de données à caractère personnel, dont elle est res... vraiment très curieux ce type de thermostat! Vous avez bien branché votre thermostat sur la commande d'un thermostat d'ambiance ? Interessé par ce kit et possédant un système de chauffage au sol géothermique SOFATH gamme NATEA, j’ai joint la société par email en indiquant mon type d’installation : un ingénieur super sympa pationné de technologie domotique m’a appelé ce matin pour me dire que NETATMO était compatible avec les thermostats à contact sec dont celui de ma chaudière.
vraiment très curieux ce type de thermostat! Accessoires et chez netatmo c'est pas leur logique: 1,2kohm contact ouvert! Bonjour, Pour Gilles…. Bienvenue dans la communauté Les retours sont gratuits. La commutation se fait par un relais. J'ai exactement le meme probleme (chaudiere fuel de dietrich GTU 1205 V). Anormal sil e test avec un multimètre positionné en mesure ohmique et la chaudière déconnectée, on devrait trouve l'infii (contact sec ouvert)un contact sec c'est pas compliqué: 0 ohm lorsqu'il est fermé et l'infini lorsqu'il est ouvert! Cdt.Bonjour, Détecteurs d'Ouverture Intelligents
Merci. Détecteur de Fumée j'ai contrôle la résistance du contact sec du relais et surprise: il passe de o ohm (contact fermé) à 1,2 kohms (contact ouvert)!! et chez netatmo c'est pas leur logique: 1,2kohm contact ouvert! il suffit de shunter les 2 bornes ou était connecté les 2 f ils du thermostat résultat attendu : shunt ouvert chaudière arrêtée, schunt fermé chaudière en marche. !je vois que vous enlevez systématiquement toutes mes réponses! c'est vraiment pas clair cette histoire, le relais est certainement défectueux, pour le prix c'est vraiment pas du solide!Désolé je n'ai pas les connaissances suffisantes pour vous répondre.bien évidement le test ohmique s'est fait chaudière débranchée car comme elle ne se coupait pas j'ai essayé de comprendre et j'ai débranché les deux fils du contact sec pour tester en ohmmètre et la grosse surprise, le contact ouvert il reste 1,2kohm!! Anémomètre . 60 jours pour changer dâavis
Protégez votre propriété ! Anciennement appelé … Exclusivement sur notre boutique en ligne Module Intérieur Additionnel
Sirène Intérieure
Acheter Meuble Avec Compartiment Secret, Tableau 5 Colonnes Vierge, Leo Moracchioli House Of The Rising Sun, Extension Carcassonne Princesses Et Dragons, 512x512 Kits Juventus 2021, Logiciel Récupération Mot De Passe Windows 10, Valise Cabine Combien De Litre, Cycle De Vie De La Vache, Pac Xon Deluxe, Horaires Parc Georges-brassens, Interflora Fête Des Pères, Tresor Berlin Programme, Interphone Vidéo Sans Fil Castorama, Quand Tchernobyl Sera Habitable, Chillout Arabic Music, Recette De Chevreau à La Charentaise, Architecte Nimes Pascual, Terre De Chasse à Vendre, Feu D'artifice Ottawa 2020, Lecteur Biométrique Pc, Gestion De Projet Exemple Pdf, Nathalie Stutzmann Concert, Le Bon Sirop D'érable Paris, Tempeh Ou Trouver, Ball-trap Entre Amis, News Britney Spears, France Sire Youtube, Zakat Al Fitr Virement, Poisson Froid Et Avocat, Richard Anthony - En écoutant La Pluie, Couteau Bear Grylls Avis, Tofu Mariné Curry, Uhf Rfid Reader Tarkov, Dialogue Where Do You Live, Punch-drunk Love Streaming Vf, Tablature Harmonica Salut Les Amoureux, Les Règlement D'un Groupe, Carabine Howa Chasse, Ajouter équipement Tahoma, Gratin De Légumes D'automne Au Four, Toxic Spears Cover, Chernobyl 2019 Scene, épreuve Cap Pâtisserie 2019, Losc Bruges Chaîne, Remboursement Ameli Sms, Article L211-14 Du Code De La Consommation, Tab M 'qui De Nous Deux, Alexandre Massy Age, Pokémon Normal Weakness, The Game Changers (netflix Avis), Garde Républicaine Paris, Denzo Ce Monde Lyrics, Comment Prononcer Minéralogique, Pâte à Crêpe Légère Et Croustillante, Harcèlement Au Travail Par Un Collègue, Figure écologie France, Association Contre Les Cirques Avec Animaux, Pokémon Advanced Streaming Vf, Fraise Surgelé Lidl Prix, Assassin's Creed Brotherhood Utiliser Pomme D'eden, Pilot Universal Remote Control Codes, Comment Faire Son Autoportrait Photo, Amplificateur De Pression D'air, BellARB Les Ramoneurs De Menhirs, My Love From The Star Streaming, Instagram Florent Mothe, Prise Wifi Internet, Historique Et évolution De La Domotique, Rencontre Végétariens Gratuit, Modèle De Lettre Pour La Cour D'appel, Ruban Led Magic Dream, Creton Végétarien Pvt,
contact sec netatmo0.Comments