En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. ... voila si ca peux t'aider..Merci Invitjacues,
Quelques semaines après, l'indicateur se rallume encore.. Je remets de l'eau + purge.. ca s'éteint et je continue à suivre. On était un peu surpris pq une telle vase bien étudié pouvvait s'exploser aussi facilement.
La livraison est rapide. est-ce qu'une prise d'air pourrais provoquer une surpression? il m'arrive la même chose, j'ai vu ce fameux voyant en début d'année dernière et là, j'ai qd même légèrement flippé (j'ai déjà changé une culasse sur une autre bagnolle)!
4- Remplacment radiateur. Tous semble bien.. le problème semble résolu. Tiens moi au courant DORS973Des commentaires svp ? DamienPlus de sujets relatifs à : [BMW E46] fuite d'huileSi la fuite est minime je pense que ça peut attendre. Pensant à une détérioration des joints je me les suis procuré chez BMW pour les changer.
Le post est ouvert depuis 2007, je me trouve confronté à ce jour avec un problème similaire sur une 330 CD E46.
Trouvez bmw 320d e46 en vente parmi une grande sélection de Pompes à vide sur eBay. et apres le probleme est revenu et la changement du vase d'expansion et maintenant toujours ce probleme mais je m'en soucis plus je remet de l'eau de temps en temps et ca tiens plus ou moins longtemps a chaque fois... ils m'ont parler d'un probleme de joint de culasse vu que mes durites etaient super dure (regarde peut etre de ce coté la) ien a une grosse noire si je me souviens bien qui part du radiateur au moteur... mais la je vais le vendre bientot pour ne prendre une plus sur...alors la mienne est passé en inspection 2 mercredi et le verdict est tombé!
2- Pipette arrière HS. Devant également effectuer une vidange boite et pont, je souhaiterais savoir si je peut me permettre de … vos centres d’intérêts. un bouchon de vase inefficace? MerciQuand est ce que tu te rens chez BMW ?
Tiens moi au courant DORS973Des commentaires svp ? Ainsi vous pourrez consultez bon nombres d'informations techniques, y consulter des tutoriels ou passer un bon moment entre nous et partager notre passion BMW.Média indépendant, non affilié au groupe BMW ou à tout importateur BMW. finalement après avoir effectué aujourd'hui les vidanges boite et pont, j'ai été rassuré par les techniciens qui me confirment que la fuite est vraiment minime.
Plus le temps d'attendre... je remplace en parallème la pipette avant avec la version E36. Bonjour, voilà je dois changer ma pompe à injection mais c'est une première pour moi, je voulais donc savoir s'il y avait des choses importantes à faire ou a ne. De plus, depuis quinze jours, à froid, elle ne tiens plus le ralenti, pour mon collègue cela viendrait aussi de la pompe, si quelqu'un a une info sur le sujet, je prend!! - vase d'expansion changé il y a un an (explosé: surpression ou vieillissement?..) Je trouve pas de solution jusqu'à mnt :( merciMoi sur cette version , pour ma BM 318 i ,j'avais aussi un soucis de liquide de refroidissement, il diminuait, d'apres mon concessionaire, le purgeur automatique ( qui est le bouchon du vase d'expension) était grippé,du coup le vase montait en pression et un autre soupape ,relachait la pression et le liquide.Après le changement du bouchon tout allait bien, depuis je l'ai vendu.
Après rdv chez bmw ils me conseillent un dépôt des deux culasses pour contrôle car pas de pertes d'eau apparente après mise en pression mais présence de co2 dans le circuit de refroidissement et donc passage du liquide dans le pot d'échappement. Pompe à vide d'assistance de frein pour BMW E46 En stock. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pouvez-vous me donner un maximum d'informations afin de m'éclairer et d'éventuellement d'aider ceux actuellement dans le même cas. Est ce un vrai problème de fuite d'eau ?
Affichage : ref : BH24950. il me le change pour 300€ hors taxe ce qui fait un peu plus ttc... et ils me disent que le liquide passe par une petite fuite dans le joint et passe direct dans les cylindres ensuite sortent par le pot d'echappement!Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.
Ferme Du Vinage, Nia Long Empire, Everytime We Touch Nightcore, Sac Eastpak Garçon, Musique Cd Cultura, Saint-amour, Megève Restaurant, Fans Douzi From Tangier, Sabot De Portail Brico Dépôt, Club Poker Dinard, Liste Des Abattoirs En Bretagne, Gif Année 80, Semoule Au Lait Citron, Tirees Mots Fléchés, Le Cochon Gaza Streaming, Chaman Viking Serie, J'en Ai Marre Paroles, Karaoké Tri Yann, Bernard De Bousquet, Beck You Saison 3, Léquipe à Jojo, Soul Dog Traduction, Laine Végétale Tricot, Serrure à Code Mécanique Pour Portail, Aline Christophe Piano Pdf, Raspberry Pi Server Project, Leg 0 590 56, Nuisances Sonores La Chapelle Sur Erdre, Ncis : Los Angeles Saison 11 Date De Sortie En France, Clips + Vis Inox Pour Terrasse Composite, Cirque Du Soleil Coronavirus, Lettre Conseil Syndical Copropriété, Fraiseuse Opti Machine, Film D'horreur 2015, Le Garde Pêche Film Complet, Millésime Obispo (piano),
fuite pompe à vide bmw e460.Comments