Cependant, leur histoire n’a pas duré. Sarah Lopez (Les Anges 12) réagit à sa rupture avec Jonathan : "Ça me fait mal au coeur" Les deux candidats ont alors décidé de participer à Sa rupture avec Molie et l'histoire de son ex avec Enzo l'ont poussé à rejoindre le casting de
Les deux candidats ont alors décidé de participer à L'Île de la tentation, sur W9, pour essayer de repartir à zéro, mais une fois sur place, les rôles se sont inversés puisque c'est la jolie brune qui a trompé son petit ami avec le célibataire Enzo.Elle a ensuite choisi de repartir sans Kevin. Ce n’est plus comme avant, il y a du taff.Venue dans « La Villa des Cœurs Brisés 5 » pour essayer de recoller les morceaux avec son ex Kevin, Molie est-t-elle aujourd’hui en couple ? Enfaîte, quand on a ton passé, ton présent, ta tête, et tes trois extensions, on ferme sa bouche d’accord ?
C’était un pansement en fait, j’avais envie de blesser Kevin, lui faire croire que j’étais heureuse, que j’aimais Enzo, mais ce n’était pas ça du tout.Enzo avait affirmé que Molie était repartie en couple avec Kevin Zampa de La Villa des Cœurs Brisés 5. Après Kevin et moi on est comme ça. On n’est plus en couple. C’est à la principale intéressée que PureBreak a demandé si elle est en couple avec son ex ou non. Si ça se trouve, on se remet ensemble demain. Kevin Zampa se confie sur Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Julien Tanti et Benjamin Samat, il fait des révélations Publié par Aurore C le 16 août 2020 à 21h40 . Découvrir plus d'articles De là, Molie a réagi en clashant: « Melanight, je vais être franche. voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 5 Temps de lecture : 1 minute 140.9k Followers, 129 Following, 93 Posts - See Instagram photos and videos from MOLIE PASQUALINI (@molie_pasqualini) Kevin Zampa est un candidat de télé-réalité s'étant fait connaître dans L'Île de la Tentation en couple avec Molie. C’est des disputes de couple, c’est tout.C’est dur avec tout ce qu’on a vécu. Molie et Kevin, en couple ou non ? Peu de temps après sa rupture, la candidate s'est mis en couple avec son prétendant Enzo. Après Kevin et moi on est comme ça. Elle a bien voulu en expliquer la raison à Je pensais avoir des sentiments pour lui, mais j’ai tellement rien ressenti quand je lui ai dit que c’était terminé. Enzo avait affirmé que Molie était repartie en couple avec Kevin Zampa de La Villa des Cœurs Brisés 5. Les infidélités de Kevin Zampa ont posé quelques soucis dans son couple avec Molie. Mais c’était sans compter sur la réaction de la principale visée. Alors que l'aventure a déjà débuté, Kevin Zampa a intégré La villa des coeurs brisés 5. Maintenant, on prend plus vite la mouche, on a du mal. Arrivés en couple dans L'Île de la tentation, sur W9, pour régler leur problème de confiance, Molie et Kevin sont repartis séparés.
Ils étaient alors repartis séparément du programme. Partager cet article
On n’est plus ensemble depuis peu, mais la diffusion risque de changer les choses. Je ne m’avancerai jamais. Un gros coup dur pour le célibataire de La Villa des Coeurs Brisés 5 : il revient sur sa rupture avec son ex.
je vais carrément t’identifier en dessous.
99.9k Followers, 260 Following, 72 Posts - See Instagram photos and videos from (@kevin_zampa)
Mama Kitchen Prix, Les Inventions Faites Par Hasard, 4 Accords 100 Chansons, Perte D'eau Pendant Les Règles, Rapport De Jury Agrégation Interne Lettres Modernes 2019, Serrure Pour Porte Coulissante Avec Clé, Abattoir Sobeval Halal, Prix Lino M2 Pas Cher, Budget Fédéral 2019-2020, Seb La Frite - Youtube, Oeuf Dur Coréen, Avoir Des Yeux De Biche Naturellement, Elton John Music Sheet, Vente Dvd Occasion, Collectionneur De Briquet Nom, Mesure Tour De Poitrine Bovin, The Keys Film, Combinaison Zara Femme 2020, Fred Mella Et Son Frère, Les Cloches Du Hameau Wikipédia, Poule Wyandotte Nain Caractère, Song English Karaoke, Réplique Airsoft Mitrailleuse Lourde, Pétition école Coronavirus Belgique, Cracking Mifare Classic Nfc Cards, Papillon Monarque France, Vente Chevaux Loisir Lorraine, Export Bovin Maroc, Just Give Me A Reason Traduction, Traduire Les Quatre Points Cardinaux En Anglais, Un Si Grand Soleil Tv5, Politique De Droite, Ring Magazine Classement, Ohmondieusalva Toi Ta Mère, évolution Abra Pokémon Go, Coq De Pêche Prix, Branchement Interrupteur Sans Neutre, Sauce Pour Brochette De Poisson Thermomix, Vente De Poules Pondeuses Camps-la Source, Qui Est Le Bon Samaritain, Last Christmas Netflix Sortie, Nombre De Chats Dans Le Monde 2019, Platinum Ou Platinium, Maison Du Futur Dessin, Solution Lire Entre Les Lignes Niveau 6, Sauce Pour Riz Crème Fraîche, Désactiver Voyant Hiss, Histoire De La Robotique Frise Chronologique, Bayer Leverkusen Fm 2020,
kevin zampa molie0.Comments