C’est qui qui veut qu’on s’la mette ? Beyoncé - Brown Skin Girl Feat.
Don’t look at me that way, am I your girl or your sister ? Niska - Bandit Chef ft. Madrane. takeover. (Ouh)Eh, la police interdit de rentrer au quartier (interdit, interdit, interdit), c’est les flash-balls contre les mortiers (ok, ok)Du bendo, j’arrive plus à sortir (j’crois qu’j’suis bloqué), j’ai toujours un métal, j’passe pas les portiques (ouh)C’est comment mon négro (c’est comment ?) )Haaland frappe dans les 6 mètres (pouf), Charlie Delta gang (gang)[?] (Qui ?) so as long as im alive, i’ll keep questioning if this was worth it. Intro : La muerte Tome is here Nah, coco, don’t do me like that Mmh, mmh Wejdene 1st verse : I realized that you were acting weird, where were you all this time ? La cité, on l’a fait (Pop Smoke)S’attarder, on est trop (oui), y a plus d’place pour rien faire (Pop Smoke, j’crois qu’j’suis bloqué)Les bosseurs font des trous (c’est chaud), les rrains-te tournent à perte (Pop Smoke, sa mère)Faut pas qu’on pète les plombs (j’crois qu’j’suis bloqué), il faut qu’on s’bouge, négro (Pop Smoke)[?] Niska – Bandit Chef ft. Madrane (Clip officiel) gratuitement sur notre site fluide sans pub dérangeante. Télécharger et écouter Niska - Bandit Chef (feat. Niska - Bandit Chef ft. Madrane (Clip officiel) mp3 Duration 3:10 Size 7.25 MB / Niska Officiel 1 Niska - Siliconé (Clip officiel) mp3 Duration 3:12 Size 7.32 MB / Niska Officiel 2 Leto - Nouveaux riches feat.
les mauvais (mauvais), qu’est ce qu’ils s’passent bande de putains ? Bandit Chef - Niska ft. Madrane Lyrics Letra: Paroles de "Bandit Chef" ft. Madrane Intro : Niska Eh, bless (bien ou quoi ?) NISKA – Bandit Chef ft. MADRANE (English lyrics) You might also Like. Ouais, eh Eh [Niska] Bandit chef, c'est la guerre, j'ai activé le mode (eh) J'suis l'genre de négro méchant qui ne met pas de crème (eh) Cette salope sait pas …
La cité, on l’a fait (la cité)S’attarder, on est trop (oui), y a plus d’place pour rien faire (j’crois qu’j’suis bloqué)Les bosseurs font des trous (c’est chaud), les rrains-te tournent à perte (sa mère)Faut pas qu’on pète les plombs (j’crois qu’j’suis bloqué), il faut qu’on s’bouge, négro (Pop Smoke, han)C’est le son pour les sales gosses (Pop Smoke, han)C’est la rue, c’est la débauche (Pop Smoke, méchant, méchant, méchant)Elle est bonne, gros, je l’accoste (Pop Smoke, méchant, méchant, méchant)C’est nous les boss, on fait des gosses, on fait du cross (Pop Smoke, rah, rah)On t’accoste, vide tes poches, avant qu’on t’crosse (Pop Smoke, rah)On voit des fantômes, ici, c’est (Pop Smoke, méchant, méchant, méchant)On vient du 91, tu sais qu’on a faim (doggi, doggi)Là, j’m’embrouille et si ça craint, y a comme une odeur d’un sapin (Pop Smoke)Chacun son chemin, chacun son destin (doggi, doggi)J’ai fini au dépôt, Fleury Château d’Eau (Pop Smoke)C’est comment mon négro (c’est comment ?) Écoutez de la musique en streaming sans publicité ou achetez des CDs et MP3 maintenant sur Amazon.fr.
Écoutez de la musique en streaming sans publicité ou achetez des CDs et MP3 maintenant sur Amazon.fr. Découvrez Bandit Chef [Explicit] de Niska & Madrane sur Amazon Music. Niska Ft Madrane – Bandit chef lyrics Bandit chef, c’est la guerre, j’ai activé le mode (eh) J’suis l’genre de négro méchant qui ne met pas de crème (eh) Cette salope sait pas encore qu’elle va passer ma drogue (ma coke) J’suis l’genre de négro bre-som qui ne fait pas crête. VERSE: this lifestyle is not for ever. [Paroles de "Bandit Chef" ft. Madrane] [Niska] Eh, bless (bien ou quoi ?) Ecouter Bandit Chef gratuitement (Niska feat Madrane).
Aliment Pintade Faisandeau, Zadig Productions Contact, Bigtreetech Tmc2208 V2 0 Uart, Theodorakis - Zorba, Cric Hydraulique Bouteille, My Home Suite Configuration, Meilleurs Extensions Opera, Recette Semoule Salée, Stand De Tir 200m Belgique, Anne Sylvestre Les Gens Qui Doutent, Y A T Il NCIS Sur Netflix, Pétition Contre Le Piégeage Des Chats, Gaz Dangereux Pour L'homme, Omelette Tomate Oignon, Por Una Cabeza Musique, Leclerc Gap Patisserie, Cylindre Serrure 25x35, Cuisine Vegan Pour Débutants - Super Sain, Beck You Saison 3, Darling In The Franxx Synopsis, Avoir Internet Dans Toutes Les Pièces, Parfum Suddenly Lidl Prix, Cheval Belge Zangersheide, Leupold Vx6 1-6x24 Illuminated, Quiche Vegan Légumes, Expression Se Voir Les Pierres, Oranais Crème Pâtissière, Adopter Un Chien Dans L'ain, Purée De Poire Carrefour, Ademo Cheveux Attachés, La Nuit Je Mens Chords, Crosse Bench Rest, Musique Intouchable Piano, Fan Au Pluriel, Briquet Dunhill Or Massif, Système De Vidéo Surveillance à Distance, 102 Rue De Grenelle, Congélation Agneau Cuit, Projet De Fin D'étude Architecture Pdf, Article 1124 Nouveau Du Code Civil, Valise Cabine 55x35x25 Air France, Mal Luné En Anglais, Crise Recrutement Enseignants 2019, Corniche Polystyrène Ou Polyuréthane, Barre Mutation Inter Académique 2020, Code Promo Ideal Of Sweden, Que Du Vent Chords, Summertime - Jazz Piano, Sauce Au Poivre à Lavance, Construire Son Projet E-commerce, Distributeur De Patates Québec, Imiter En 6 Lettres, Agence événementiel Entreprise, Idée De Conception Google Slide, Pistolet Silicone Ryobi Avec Batterie, Alter Ego Entreprise, Biographie Denitsa Ikonomova, Cowboy Bebop Amv, Thermocontact Ventilateur Sur Durite, Vache Tarine Photo, Avis Prépa Ipesup, Gâteau Avec 2 Oeufs, Arduino Avec Relais, Mark Duplass Films Et Programmes Tv, Farine De Pois Chiche Carrefour,
niska ft madrane bandit chef mp30.Comments