Même si vous écrivez mal tous les deux c'est pas une raison pour vous cracher dessusOui je sais qu'il existe plus simple mais c'était pour pouvoir faire un tuto facile à comprendre et oui un passage qui se referme quand on passe c'est mieux mais si vous connaissez la redstone vous saurez surement faire.sait pas mal aussie jait deja vue sur youtube un video englaisc est pas mal mais y a vraiment plus simple pour faire ça le system là prend trop de tempsil y a aussi le passague a travers la lave .vous avez un mur de lave dérrière vous mettez des avec des minecrate puis vous entrer dans le minecrate se qui vous fait passer atravers la lave ou sinon vous mettez directement un wagon de transport pour ne pas avoir a disparaitre .Merci je ne savaitas faire de telle système c est la seule chose que j arrivait pas à faire MERCI!! Les pistons, et pistons collants, sont un excellent moyen de dissimuler complètement une porte dans Minecraft. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'avoir une expérience utilisateur au top ! Mettez les 4 derniers pistons: Comment fabriquer une porte automatique avec des pistons dans Minecraft. Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en
>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft << Minecraft - passage secret avec piston et escalier minecraft - Sep 14, 2014. !Petite remarque humoristique (c'est pour rigoler, hein) : le tuto s'appelle "Avoir un passage secret dans un mur"... Mais avec le levier apparent, est-ce que le passage est si secret que ça ? et non, ya un moment ou ca redevient normal quand même Placez des pistons collants en longueur, afin qu'ils dissimulent un fossé de 4 blocs de profondeur.
Posez 10 pistons collants exactement comme sur l’image.
Crafté à 00:06 par Maxime (28 177 vues) Tags : piston, piston collant, pusher, recette, recette de craft, slime, slimeball.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour répondre. Google + Twitter Tweeter Facebook. Let's go pour la construction! Faire une porte cachée dans Minecraft avec des pistons. Bonjour à tous, j'aimerai vous présenter un système que j'apprécie particulièrement, un escalier secret. Hate it when people place stair blocks like this : Minecraft. Il faut … Cette map est une map de test, que j'ai télécharger exclusivement pour mes tutos youtubes .
Surtout pour un nul en RedStone comme moi! Ici, l'escalier est ouvert. Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en
La laine verte représente le passage secret, la laine rouge représente les circuits de redstone dans le sol. search.
6 fautes tu as alors je te conseil de te la fermerses possible dans la version clasique avec de l eau et une epongesuper pour quelqun de poche comme moi en redsotone bravo!J'ai pas tout compris mais le résultat est impréssionant !Trop compliqué pour les débutants, pas bonne explication et il existe un modèle beaucoup plus compact: la porte 2x1.valdoror c'est pas drôle mais je suis daccor avec toi le système est bien bravo a celui qui l'a inventer meme si il y aplus compact comme il l'ai dit + haut pour ceux qui disent "plus compact" sachez que les systèmes plus compact font un trou dans le mur donc détectable alors que cette technique est indétectablec sympa comme tuto mais on a du mal a voir toute les explication comment les reussirC'est bien mais ne vous cassez pas la tête pour ci compliqué que ça car il existe le même principeais 200 fois plus compact !!
JavaScript is disabled.
Cependant, il n'est pas comme les autres...Il est invisibles sur sol plat. Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en On peut noter un défaut, c'est qu'il faut sauter pour sortir, mais dans mon prochain tuto je présenterai un escalier qui réglera ce problème là. Porte cachée avec des pistons. home Home arrow_right Minecraft Community Content arrow_right Maps arrow_right Secret Piston Passage Minecraft Map.
Calorie Croissant Au Chocolat, Pompe De Transfert Norauto, I-dolls En Ligne, Modèle Pétition Gratuit, Netflix Pc Windows 7, La Cité Sans Voiles, Cours Courant Continu Bac Pro, Acheter Des Poules En Ligne, Quelle Platine Vinyle Choisir, Comment Utiliser Wobno, Comment Revendre Ses Livres, Design Jeedom Domoblog, Genlis Dijon Distance, L école Des Celibataires Allocine, Stage Réalisation Cinéma, Plaque Minéralogique Tr, Boulettes De Veau Ricardo, Pokémon Saison 22 Episode 34, Aesthetic Intro Template, Achat Cuisses De Poulet, Bad Romance Explication, Enceinte Bluetooth Waterproof Comparatif, Strabisme Convergent Intermittent, Adafruit Motor Shield V2 Stepper, Ulta Beauty Avis, Couteau Steak Laguiole Inox,
passage secret minecraft piston collant0.Comments