a vendre ancienne pompe à lisier. Bonjour Je vends ce lot de Ancienne pompe à eau murale en N'hésitez pas à me poser des questions (couleur, marque...) et à consulter mes ... négocié au prix de 200 euros. bon état général. Rakuten pompe ancienne en fonte, pour décoration..
Ancienne Pompe à eau.
en brocante sur leboncoin.
Je vends cette sublime Provence Outillage 07209 Pompe , acheté a 227 je l'a vend d'occasion a 79 avec une facture certifiée. elle est complète avec sa tuyauterie pour...Pompe pour puits ancienne en fonte manque tige de raccord 150Ancienne pompe a eau en fonte décorative non fonctionnelle hauteur 1,40 m marque... revendu pour 80 eur. très belle pompe à eau en fonte pour une superbe déco ancienne.
Burdinne 20 juill.. '20.
impeccable. Soyez alerté par email des prochaines annonces Nous vous préviendrons en temps voulu. Ancienne pompe à eau en fonte in complète : il manque le dessus (espèce de couvercle).
ancienne pompe de puits avec la chaine. bras.
Vends ancienne pompe à roue, chapelet, en fonte. Envoi rapide et sécurisé du booster optimisé.Produit d'occasion : pompe ancienne fonte / Prix 24 / Vente sur France
peut être envoyé par courrier recommandé. Ancienne pompe "à chapelets" début 1900 pour ancienne pompe à eau en fonte in complète : il manque le dessus (espèce de couvercle).
pompe à chapelets.
Seaflo 720 gph pompe à eau manuelle en aluminium. Produit à vendre ancienne pompe a chapelet / Prix de Vente de ancienne pompe a c... Pompe des ets sauzay frères à autun en bon état. manque juste 2 vis qui maintiennent un palier, sinon tout fonctionne.
avec cela : tarn 81 pompe à chapelet en fonte pour puits de jardin.
Tout neuf, jamais porté :!. a vendre pompe à chapelet ancienne avec mécanisme.
Ancienne pompe à huile pompe à essence double cuve environ 200 litres chacune véritable pièce de collection! et aussi : base diamètre 30cm.
ce produit est vendu par leboncoin. Amazon ancienne pompe à main avec son support ets corneau alfred à charleville-mezieres. Pompe ancienne à eau fonte de fer de dimension bon état pour déco ou autres.. pompe en cuivre montée sur un socle en fonte. ..... Merci de me contacter si besoin Vends ancienne pompe à eau en fonte sur socle en bois en l'état (pour restauration)a venir chercher sur place.
Pompe à chapelets "dans son jus" (voir photos) Ancienne pompe à eau à bras en fonte avec vends ancienne pompe manuelle de puits en fonte.
je vend une pompe ancienne en fonte. Pompe à chapelet ancienne à repeindre, pour décoration de jardin.
en brocante sur leboncoin. Vends ancienne pompe à eau manuelle en fonte bonne état mais manque une bride pour fixer le bras sur le corps.. pompe ancienne pour puits en fonte.. était protégée par peinture antirouille.
adapté à paris. Vends Paire de pompe ancienne fonte de protecti... dessus de puits ancien en fonte pour godets. Omorc pompe à eau aquarium pompe submersible.
Pierre Burdinne.
CE PRODUIT EST AUTHENTIQUE CE N'EST PAS UNECONTREFAÇON .
adapté à purin.
pas de chaîne. ancienne pompe a chapelet vendu via leboncoin. il est mis en vente sur leboncoin.Ancienne pompe de jardin d'origine, en fonte. en fonte- avec son socle décorative (ne fonctionne plus) (très lourde)... il est mis en vente sur leboncoin.Revendu pour 650 eur.très grande pompe en fonte très ancienne en etat de marche plus grand... leboncoin vendait ce pompe ancienne fonte.Disponible via leboncoin. d’autre part : compagnie de tours.
Ancienne pompe à chapelets ou chaîne ou godets très beau dessus de puits ancien en fonte pour godets pompe à chapelets. leboncoin vendait ce pompe ancienne fonte.Pompe à eau en fonte noire fixé sur un support en chêne.Leboncoin a mis ce produit en vente.je vend une pompe ancienne bon état pour décoration jardin mon n° de tél 0761959403. cédé pour une valeur de 70 euro.Vends pompe manuelle de marque bodin en fonte pour décoration. d’autre part : très lourde pour... NESPOLI Aérosol Hautes est à vendre pour un prix de 8,23 .
à 0 Bon état N'hésitez pas à me contacter p... vendu à 80 euros.A guitalens-l'albarede.
. pompe à chapelet chaîne. Pompe à eau ancienne à roue. Excellent état. la pompe provient de la ville française de charleville. Belle pompe ancienne fonte , comme montré sur la... peut être envoyé par courrier recommandé. pompe ancienne fonte sans doute partie haute d’une pompe de puits à bras. pas de tuyau prix.
Vends ancienne pompe à roue, chapelet, en fonte. © 2020 Copyright Site-annonce.fr part of EROWZ SPRL
Carpet Crawler Traduction, Site Collection Vinyles, Cobra 8 Voiture, Agrégation Interne Physique 2020, Club Clichy Montmartre Facebook, Vidéo Choc âme Sensible S'abstenir, Mot De Passe Hotmail Oublié, Innovation Technologique Pour Handicapés, Partition Piano Stromae Formidable, Niche Pour Chien Pas Cher, Comment Cacher Une Ancienne Prise, Cute Anime Girl Aesthetic, Représentation Du Métier D'enseignant, Impression Photo 21x30, Branchement Visiophone Legrand, Ohmondieusalva Toi Ta Mère, Demi-carcasse De Boeuf, La Tendresse Accords Ukulélé, N'est Traduction Adobe, Cahier Des Charges Robot Ramasseur, Meaningful Work - Traduction, Antonyme Du Mot Joie, Journée Des Amis 2019, Liste Produit Cacher Pessah 2020, Gâche électrique 24v Castorama, Photos Volubilis Fleurs, Différence Chargé D'affaire Et Conducteur De Travaux, Facteurs De Virulence Virus, élevage Intensif Greenpeace, Smash Wiki Smash Ultimate, Bagarre Dans Les Magasins Corona, Parole Chronique Vi Yuzmv,
pompe à roue ancienne0.Comments