Vous aimez la viande cuite au BBQ, mais vous n'avez pas de barbecue ? En deux mots, moelleux et goûteux. Préchauffer le four
5. Assaisonnement barbecue.
Juteux, tendre et doré à la perfection ! Saupoudrer de sel toute la surface du poulet en insistant
Habituellement pas friand de poulet mais il est tellement bon que je vais en refaire souvent! Préparation 15 minutes; Cuisson 180 minutes; Total 195 minutes; Portion(s) 6 portions; Ingrédients; Préparation; Ingrédients. Le temps de cuisson était adéquat.Bonjour, Je fais cette de poulet barbecue depuis déjà presque 2 ans.
Ingrédients: Tous les articles proposés ci-dessous sont vendus par des commerçants situés en FRANCE. Aiguillettes de poulet à la moutarde Amora.
Cuire au four environ 1 h 15 ou jusqu’à ce que le thermomètre inséré dans la cuisse, sans toucher l’os, indique 82 °C (180 °F).
Ça va être excellent. Dans un bol, mélanger le ketchup et le beurre. Cuire les pilons de poulet avec la marinade environ 25 min.
Par sylvie47. Votre adresse email sera uniquement utilisée par M6 Digital Services pour vous envoyer votre newsletter contenant des offres commerciales personnalisées. Le poulet au barbecue, croustillant, juteux et au petit gout fumé est un plat idéal pour un repas d'été.
Je me suis réservé un peu de sauce à part, question de tremper mes morceaux de poulet directement dedans. Servez-le avec de la semoule ou du riz ainsi qu'une ratatouille pour un plat parfaitement équilibré.