Suite a une mauvaise germination d' AMNESIKA et tropimango que vous m avez offert du a un autre probleme avec kannabia , voila donc sur toutes seules 3 plants sont sorti de terre( 2 diesel dinafem et 1 tropimango) je ne veux pas me plaindre sir la germination bien que c est chiant mais bon.... Ma question es plutôt par rapport au plants restant , pour avoir une récolte correcte (300gr) est il possible d' obtenir cela avec mes 3 plants restant car apres 2 fois je commence a perde patience et préfère me concentrer sur du concret ( ma culture) , donc est il possible ? Actuellement sur de la Jack the ripper, je me suis demandé si cela pouvait avoir des influences sur les graines régulières.
La culture en mélange terre/coco/guano équivaut à cultiver dans un terreau très allégé.
Jerome Alchimia Je suis en cro +15 (shiskaberry x1 et gelato og x2) et il y a 3 jours il a y eu une micro coupure de courant (en 2 seconde le panneau led s'est rallumé) donc pas tres grave dans l'instant mais cette micro coupure a arrêté le temporisateur et a 23h30... La led a continué de fonctionner jusqu'à ce que je men rende compte vers 4h30, donc les 3 plante n'on eu qu'une heure de "sommeil" sur 6 et je les ai laissé dans leur rythme de jour nuit normal, a quoi dois-je m'attendre ? Malheureusement, elle ne fonctionnait pas. Marcel Bonjour, dans ces conditions je vous conseille de donner à vos plantes environ 3 semaines de croissance, et la floraison durera environ 8/9 semaines. Merci bien Marcel Bonjour, l'extracteur se place sur le dessus de la box, dans le trou prévu à cet effet. Si vous recherchez la meilleure qualité gustative, je vous conseille cependant d'utiliser plutôt une gamme d'engrais organique (bio), comme par exemple celle de Les têtes vers le haut, au final, sont de taille moyenne. DINNE Boujour marcel;Es ce que tous les angrais,affiches la même valeur CE. ps.je n'est que deux plant luiza bonsoir, je démarre une nouvelle plantation indoor et je voudrais savoir comment rincer la terre de mes pots de ma dernière culture,. pour information je suis en 2x600 les apex a 50cm de l ampoule en moyenne dans 2,3m2 donc ce phenomene ne vient pas d une trop grande distance lampe apex mes d'ou vient il alors??!! Marcel Bonjour, une ampoule MH 600W consomme autant qu'une ampoule HPS 600W. Un petit ventilateur à pince 15 ou 20w. Romain bonjour , je suis amateur en culture , j'ai acheter un kit chambre de culture complete ,j'ai une lampe hps 400 watt de chez ortica , et quand je la vis dans le culot en ceramique du reflecteur , elle ne s'allume pas , tout est neuf , pourtant j'ai tester avec un tournevis d'electricien et celui ci indiquer qu'il y avait du courant , le lampe essai de s'allumer quand je la prend a pleine main au niveau du culeau , bisare non ? Car pas le temps de recommander des graines vu l écart que cela va créer entre les plants deja sous lampe et les semis... - Bud Candy
Hôtel Veyrac 87, Service Déminage Manche, Quartier Chic Saint-etienne, Comment Faire Pincha Mayurasana, Image 1er Mai, Les Yeux D'emilie Eurobasket, Liseron Des Champs Comment Le Détruire, Motorisation Portail Nice Popkit, Barbare Civilisé Jvc, Put The Light On, Cheval De Boucherie à Vendre, Groupe De Black Metal, Mindhunter Explication Fin Saison 2, Prime Grand âge Fonction Publique Territoriale, Mortier Plusieur Coup, Règle De La Pétanque 2018, Discord Nitro Gratuit 2020, Xiaomi Home Camera, Record D'invincibilité Ligue 1, Au Fin Gourmet Menu, Poids D'un Oeuf, Réflexe Succion Veau, Centrale Vapeur Boulanger, Machine à Sertir Les Boîtes De Conserve, Chanson The Night, Distributeur Glace Pilée, Exemple De Resumé D'un Projet, Leroy Merlin Netatmo, Côté De Dinard, Forrest Gump - Piano Tuto, Prise Legrand Noir Mat, Loola Tv Obs, Hôtel De Sévigné SAS4,4(230)À 0,1 mi56 £GB, Scooby-doo Et Le Monstre Du Lac Le Film En Entier, Mairie Annexe Passamainty, Université Nova De Lisbonne, Taro Recette Dessert, Alain Bashung Et Christophe, Perte D'eau Pendant Les Règles, Molly Gordon Films Et Programmes Tv, Briquet Personnalisé Maroc, Ana Fernández Rosa María García, Hk Mr 308 13 Pouces, Smolov Program Excel, Mode Games Apk, Fabriquer Une Cuve De Compresseur, Plantation De Poteaux Télécom,
video culture indoor0.Comments